souad mani

"… Quand je vis dans l'éclair du miroir glauque et nu, Au lieu de mon visage, un visage inconnu . Où se répercutait ma propre conscience !" Rollinat

Elle M’aime

Elle M'aimePhotographie numérique, Centre Pompidou, Paris, 2008.

« Elle m’aime », projet transmédia, noue des relations avec multiples personnes de profils différents à travers le monde depuis 2010 et à l’aide de diverses interfaces de communication pour voir dans quelle mesure il peut provoquer des relations fécondes. « Elle M’aime » s’engage dans un processus de pollinisation. Il reflète le rôle du grain du pollen fixé sur les territoires de ses collaborateurs. Il se fertilise et entraine des TRAJETS avec certains et périt en route avec d’autres. Ce projet s’ouvre sur l’univers dans le temps et l’espace. Les voyages effectués laissent des traces sur des cartes géo-localisables et sur  différents réseaux sociaux. « Elle M’aime » produit des œuvres sur de multiples « territoires ».

*Pour faire partie des collaborateurs, prenez en photo cette image https://www.dropbox.com/s/ou3mfn1300o6xe6/Elle%20M%27aime.jpg dans un endroit de votre choix qui peut être un espace propre à vous ou un/des espace(s) publique(s). M’envoyez par mail: souadmanielfani@gmail.com la/les prise(s) accompagnées des indications sur le lieu et la date de la prise de vue et une photo de votre profil.

Je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour votre collaboration.

Souad MANI

( plateforme du projet est en cours de construction)

Elle M’aime…work in progress. sur une carte plus grande »>

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 29 mars 2010 par dans Arts Plastiques, et est taguée , , , , , , , , , , , .

Navigation

